Nouriture pour nettoyage d'organes

 

Foie

Amandes

Une poignée d'amandes par jour aide à éliminer le gras qui se déposent sur le foie.

Selon une recherche de "National Cancer Institute", il existe une réponse positive entre la prise de Vit. E et la diminution du risque de cancer du foie.

Ainsi la prise de d'environ 16 mg. ou environ 15 amandes par jour montre une 40 % moins de risque de cancer que ceux qui en consomme moins

 

Estomac

Guacamole

Penser que la Guacamole est un plus pour le système digestif.

Une étude du "Journal of Agricultural Food Chemistry" analysant les effets de 22 différents fruits sur des rats ayant un foie endommagé par une toxine du foie , le galactosamine.

L'avocado à surpassé les autres fruits. Le Cilantro (une herbes non sucrées)  contient une mixture d'huiles qui envoie umessage calmant aidant l'estomac dérangé.

Encore mieux, les deux huiles (linalool et geranyl acetate) sont tellement puissantes qu'elles ont démontré un impact positif sur le syndrome du colon irritable.

Gras autour du ventre

Thé Blanc

Une recherche du " Journal of Nutrition et Metabolism" à démontré que le thé blanc stimule la lipolyse (transformation du gras) et bloque adipogénèse (production des cellules graisseuse).

Coupe douleur

Curcuma

Puissant antiinflammatoire qu'est le curcuma

Une recherche démontre le le curcuma réduit le blocage au niveau du conduit qui transporte la bile ainsi que la formation de fibrose autour du foie en entrant en intéraction avec la réaction chimique du processus inflammatoire.

 

Cholestérol versus feuilles de légumes verts

Les légumes verts ( feuilles de choux vert,feuilles de brassica, etc.) ont le pouvoir de nettoyer le système d'un excès de cholestérol, surtout lorsqu'il sont cuit à la vapeur.

Une étude récente publié dans le "Journal of Nutrition Research" compare la baisse de cholestérol entre la médicament Chlolestyramine et les légumes verts cuit à la vapeur.

Ainsi les légumes verts sont plus efficace de 13% que la médication pour bloquer le cholestérol.

 

 

 

 

La ceinture sacro-iliaque permet de rapprocher les ligaments sacro-iliaque et ainsi améliore le travail des muscles fessiers.


Les douleurs aux oreilles chez les enfants apparaissent très fréquemment et sont une source d'inquiétude justifiées pour les parents. Ici certaines informations pertinentes.

Otites vs. Antibiotiques

Lors de la présence de douleur aux oreilles chez les enfants beaucoup de médecins prescrivent des antibiotiques immédiatement. Une simple évaluation avec un otoscope n’est, la plupart du temps, pas suffisant pour porter un diagnostic. Afin de s’assurer qu’il existe vraiment une infection, il est nécessaire de faire une culture bactérienne de la région. La prise automatique d’antibiotique pour des douleurs au niveau de l’oreille, bien qu’elle peut soulager les symptômes n’est, plus souvent qu’autrement, pas le traitement approprié.

Le sommeil est une période importante pour une récupération adéquate du corps.

 Pour un sommeil des plus réparateur l'oreiller est un accessoire très important.

Un bon support de votre nuque et de votre tête durant le sommeil éliminera  / atténuera les tensions au cou et aux épaules.

Ainsi lors de votre réveil vous vous sentirai plus frais et dispos.