Le système hormonal est une orchestre symphonique qui nécessite l'apport de tous et chacun pour permettre au corps de fonctionner en harmonie.


Afin d'obtenir une symphonie glandulaire jouant en harmonie, il est important que chaque instrument musical (glande hormonale) soit bien accordé. Lorsque le tout est fait, le compositeur (Hypothalamus) peut délivrer sa composition (Hormone de stimulation) au chef d'orchestre (Hypophyse). Il appartient au chef d'orchestre de bien diriger son orchestre (le système hormonal) et de s'assurer que chaque instrument (glande) joue bien sa partition au bon moment. Chaque membre actif d'un orchestre symphonique, tel qu'est le système glandulaire, joue un rôle majeur dans l'harmonie et la régularisation de la vie du corps humain. Il est primordial de s'assurer de la qualité de fonctionnement de cette importante interaction entre les différentes glandes et le système régularisateur central. Pour que l'ensemble de la symphonie glandulaire soit en harmonie, il ne faut pas sauter les étapes.

Dans un premier temps, les glandes hormonales doivent travailler à leur optimum, pour que lorsqu'elles reçoivent les directives du système central, elles puissent répondre adéquatement.

En Résumé :

1- Glandes hormonales en fonction optimale;

2- Régulariser Pinéal, Hypothalamus, Hypophyse.


Coordonnées
Téléphone :
450-434-1162

Adresse :
400, Grande-côte, Boisbriand, Québec, J7G 1B1

Courrier Électronique :
Pour communiquer avec le Dr. Brisson:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.